F.L.N.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.N.A.T.

F.L.N.A.T., le forum raffiné précurseur du mouvement french touch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chronic'art

Aller en bas 
AuteurMessage
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Chronic'art Empty
MessageSujet: Chronic'art   Chronic'art Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:43

Bon, je met ca là mais chronic'art existe depuis quelques années déjà et son premier support avant le support papier qui a fait de lui le meilleur mensuel culturel (mais si, je suis objectif Wink) était le support internet d'où leur slogan "magazine/webzine_culturel_connecté" et pour cause, chronic'art est pour moi le seul magazine qui sait être dans son temps et qui sait prendre position dans cette époque de culturisation (vous noterez le néologisme) à tort et à travers.

Ainsi donc chronic'art parle de Littérature, de Cinéma et de Musique mais également d'actu Internet et des derniers Buzz on the Web, des sorties jeux vidéos, etc..
c'est aussi un journal qui sait être subversif avec style (un truc qui se perd) ou pas (je me comprends) et qui pour finir peut devenir votre meilleur compagnon si vous êtes tout comme moi un jeune geek paumé et avide de découvertes culturelles Wink

allé, à +

lisez ou allez sur le site -> http://www.chronicart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
 
Chronic'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.N.A.T. :: Coin culture et blabla :: Littérature, poésie..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser