F.L.N.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.N.A.T.

F.L.N.A.T., le forum raffiné précurseur du mouvement french touch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cinéma cinéma quand tu nous tiens !

Aller en bas 
+6
catfish
lpdlfatlhgldsp
goku
Mechant mago
sei
Kerrigane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

Voilà quels sont les films qui vous ont marqué ?
Que vous avez aimé ou carrément détesté ?
Berf dites nous ce que vous pensiez du 7ème art.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:22

Bon je vais donc ouvrir les hostilités en vous parlant de mes coups de coeur.

Le premier: Littel Miss Sunshine.
Un road movie new genre. Une famille complètement givrée (comme je les aime geek ) qui part dans le sud des Etats Unis afin de répondre au rêve de la cadette.
Et honnêtement c'est magnifique.
Qui plus est ce film a la meilleure fin de cinéma que je connaisse non vraiment il est génial.

Mon second coup de coeur: Persepolis.
Un film émouvant, drôle, tendre et engagé. On rit, on a les larmes aux yeux.
Comme le premier, ce film raconte la vie, ce film est la vie.
Berf si vous n'êtes pas encore allez le voir allez y il me semble qu'il est encore à l'affiche.

Dans tout les cas, ces deux films sont à voir donc n'hésitez pas à les louer ou même à les acheter car ces gens là mérite qu'on leur donne notre fric !!
Revenir en haut Aller en bas
sei
Suprême Modo
Suprême Modo
sei


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté de la force : psychédélique
Date d'inscription : 27/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:46

pour le moment ratatouille
pixar comme on les aimes c'etait deja hilarant dans toy story et cars et ça reste toujors aussi bien pour ce film
l'animation est reussi et ça donnes faim en gros courez le voir vous les regretterez pas.

et je dois allez voir hairspray XD
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

...

les gouts et les couleurs !!

(on a eu droit elsa et moi a 20min de B.O. en attendant le film hier soir.... disons qu'on est pas vraiment fan de la musique ^^' (=> hairspray))

cars j'ai pas vu... mais ratatouille éventuellement... etonné

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
goku
*
*
goku


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : haha
Coté de la force : anti-ten tenausorus
Date d'inscription : 26/08/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:37

Ratatouille : chuis daccord avec sei , Wink un film qui donne envie de manger (moi aussi je veux qu'on cuisine pour moi ! )

Et bien toujours aussi déjanté, un vrai pixar , néanmoins c'est un film que je regarderais pas en boucle, bien mais au deuxieme coup sans surprise!

Un coup de coeur , à voir pour le plaisir des noeils, bin humour, mais c'est tout.

Quand à l'avis de zaza !! je te suis carrément!

Little miss sunshine
: je l'ai vu car tu m'en avais dis du bien, j'ai pas était déçue!!

J'ai carrément adoré, cette petite fille cette bouille , puis le grand père drole et émouvant enfin du grand art!

Enfin un film qui fait preuve d'imagination pour la mise en scene, simple mais tres beau !

Et pour finir: Persepolis

Gros coup de coeur, une bonne surprise =) vraiment j'ai beaucoup aimé et surtout était étonnée qu'il n'y ai pas de censure (agréable surprise !! )

J'ai aimez que les scénaristes disent ce qu'ils pensent avec leurs mots, genial ! (histoire vrai oblige ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://goku.unblog.fr/
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:50

Oulà, on tourne autour de trois films là Very Happy
Tous très bons d'ailleur (encore que ratatouille, perso j'a un peu de mal...pas à comprendre hein...juste que...bon...comment dire?...)

Bon, alors, les cultes> Pulp Fiction, Quentin Tarantino...innénarable. ("Fuck! I killed Marvin!")

Le Parrain, F.F Coppola, "je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser..."
Apocalypse Now, F.F Coppola, "Tatataaatatatatataaaa"...(la chevauché des Walkyries, de Wagner, pour ceux, probablement nombreux, qui auraient pas compris)

The Holy Grail, Monthy Python, "Le Saint Chateau de AAARGH.
-De quoi?
-De AAARGH, c'est marqué là.
-il était mourrant quand il a écrit.
-S'il était mourrant, il l'aurait dit, il l'aurait pas écrit...
-Peut-être qu'il dictait?
-A moins que ce ne soit la Camaaaarghe..."

etc etc etc (Psychose, Alien, Les Sept Samouraïs, Munich...)
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:39

JUNO !
j'ai trop halluciné !
ce film est trop bien !!!
bon j'ai la flemme de faire l'éloge alors en bref :
c'est une comédie sentimentale pas niaiseuse avec plein d'humour et de bons sentiments qui fais réfléchir et voir les choses du bon côté !
j'en suis sorti vraiment différents et puis quand on m'a raconté brèvement le film j'étais moyen chaud...
cette actrice est trop craquante... fufufu
et puis la bande originale, ya du matoss, j'adore Anyone else but you des Moldy Peaches
euh comment dire.. c'est vraiment très bien...

autant j'ai pas accroché à Into the Wild que je voulais voir à tout prix et que tout le monde congratule...
là c'est vraiment un très bon film.. je pense qu'il te plairait Jer, toi qui a aimé Garden State.

bon bref allez le voir, conseil d'ami !

cactussement votre, l'admin. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
catfish
truc truc
catfish


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les nuages ...
Coté de la force : unicycle
Date d'inscription : 01/09/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:18

J'ai beaucoup aimé Juno aussi =)
Mais j'ai préféré There will be blood :

"Lorsque Daniel Plainview entend parler d'une petite ville de Californie où l'on dit qu'un océan de pétrole coulerait littéralement du sol, il décide d'aller tenter sa chance et part avec son fils H.W. à Little Boston. Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l'unique distraction est l'église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview et son fils voient le sort leur sourire.
Même si le pétrole comble leurs attentes et fait leur fortune, plus rien ne sera comme avant : les tensions s'intensifient, les conflits éclatent et les valeurs humaines comme l'amour, l'espoir, le sens de la communauté, les croyances, l'ambition et même les liens entre père et fils sont mis en péril par la corruption, la trahison... Et le pétrole."

D'ailleur, je crois que le pasteur c'est celui qui joue le frere dans Little Miss Sunshine !
(je crois ...!)

8D
Revenir en haut Aller en bas
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:11

Paul Dano, oui c'est lui.

De loin meilleur que Daiel Day-Lewis, car franchement, Daniel, il nous pond un cabotinage de première classe dans les derières minutes du film, voeux du réalisteur certes, mais franchement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:47

alors pour There will be blood, je suis totalement d'accord, il est bien bonnard et je dirais même parfois jouissif !
un pur truc de psychopathe genre ambiance bien stressante tout au long du film avec ces violons discordants !
la fin est bien marrante avec l'écrasage de tête à la boule de booling (si je me souviens bien)

bon sinon, qui m'a bien marqué mais vous êtes déjà tous au courant, c'est sheitan !
en coprod avec vincent cassel.
Il y a déjà quelques temps que je cherchais le groupe de rap le plus trash ever
Et dernierement, Ô joie ! j'ai trouvé la vidéo sur youtube de batards de barbares...
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:57

groumpf!
bon dernierement.. je me suis maté Entretien avec un vampire avec une tête d'affiche qui semblait alléchante, je cite Kirsten Dunst, Brad Pitt, Antonio Banderas et Tom Cruise

film inspiré du roman d'Anne Rice, dont, honnetement je n'ai pas entendu parler
rélisé par Neil Jordan

vous l'avez donc compris, il s'agit d'un film de SF qui réitère la thèse de l'existence des vampire.
je fin un rapide synopsis :
A San Fransisco, Malloy, un journaliste incrédule recueille les confidences d'un homme mystérieux, Louis, qui affirme être un vampire.
Plusieurs heures durant il va écouter le récit de sa vie : son pacte avec le vampire Lestat et les deux siècles de son existence jusqu'au XXeme siecle


c'est assez sanglant tout de même, glauque et vicieux
c'est là qu'importe le rôle de Brad alias Louis qui franchement m'a bien bluffé
c'est un personnage qui finalement reste très humain malgré sans condition de traqueur assoiffé de sang puisqu'il est tourmenté durant toute sa "vie" si vous me permettez l'expression par la question de moralité (qui finalement est très humaine) et puis le questionnement très métaphysique : "Qui suis-je ?" et "Où allons-nous ?"
puisque Dieu et l'enfer n'existent pas.. le film est-il donc amoral ?
honnêtement, on s'en fout mais ce qui est saisissant, c'est l'espect romantique du personnage de Louis
tout ce que ces yeux vont voir (quelques petits effets spéciaux jouissifs genre la statue qui bouge furtivement)
Ce personnage solitaire en quête de fraternité et qui va vite se rendre compte qu'il n'est plus lui-même qu'une légende, il ne semble même plus vivre dans le monde humains puisqu'il n'y a aucune interaction avec l'exterieur.


Donc, du côté SF, on est bien servit avec de bons effets spéciaux, une balle image (et puis le film n'est tourné que de nuit ! ) donc un evironnement beaucoup en nuance de gris et bleux nuits avec les yeux de Brad bleu très pâle après sa transformation qui semblent tout percer qui sortent de ce fond obscur comme dernier soupçon d'humanité.
bon Tom par contre, n'est pas génial, moins bien que dans Eyes Wide Shot, mais plus classe.

Un reproche : paysages pas assez romantique, et... HOPHOPHOP, un peu trop vite jeune homme !
enfin, ca n'en reste pas moins un très bon film qui fait réver
MAIS qui n'égale surement pas les grands classiques tels que DRACULA de Coppola
et les Bal des Vampires (qui ceci dit est très marrant !).

voila, il ne vous reste plus qu'a le voir, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:01

Tout ce que tu dis est loutrement juste cher ami fufufu
C'est un film que tout les amateurs de vampire (prononcez à l'anglaise XD) se doivent de voir au moins une fois. Personnellement j'ai beaucoup aimé la performance de Kristen Dunst qui pour son âge fait preuve d'une maturité débordante et qui m'a littéralement bleuffé.
Brad Pitt est fabuleux ^^ comme dans chaque films où il n'est pas là juste pour son corpS (genre Troie >_>)
Et le scientologue ... ah moi j'ai du mal avec lui. J'ai déjà du mal de base donc bon :/ Enfin j'ai quand même bien aimé le voir s'en prendre plein la gueule Twisted Evil mais je n'en dis pas plus XD



Dernièrement au cinéma j'ai vu :
Eldorado
Un road movie belge splendide !
Je ne sais pas s'il est encore à l'affiche mais courez le voir c'est vraiment un bon film !
On rit, on pleure (quand même pas mais ça fait presque tirer la larmounette) c'est la vie !
C'est un film de et avec : Bouli Lanners
Avec la participation exclusive de Alain Delon X'D j'en rit encore XD
Spoiler:
Synopsis:
Un balourd blazé par la vie rentre un soir chez lui. Il découvre sa maison sans dessus dessous et se rend compte que le voleur est encore là. Mais l'homme est un gentil ours et décide de conduire son "voleur" chez ses parents.

Sinon j'ai vu en dividi Tideland
C'est bien psyché dans son genre ça XD A la fois drôle et dérangeant. Poétique et déroutant. Une fable moderne qui fait rêver et cauchemarder.
Réalisé par Terry Gilliam (vous savez ? Les Monty Python, Brazil, Las Vegas Parano, L'armée des 12 singes ! C'est lui ^^)
Spoiler:
Synopsis:
Suite à la mort de sa mère, une petite fille et son père, rocker héroïnomane décide de se rendre dans la vieille ferme familiale. C'est ainsi que Jeliza-Rose s'invente une nouvelle vie, un rêve étrange où prennent part des voisins plus qu'extravaguant et loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:17

Bon...

Là, il faut que je parle de plusieurs choses quand même...
Ca manque de Lynch dans le coin...(Mais non!! Revient Marine, on le sait que t'es féministe, amis on va pas te lyncher...)

Alors.
Elephant Man:
Le plus: -Un des premiers grand rôle de Anthony Hopkins. Même que dedans c'est PAS un psychopathe!
-C'est David Lynch
-C'est moins cinglé que ses derniers film, moins torturé, pas mal pour entamer sa catabase (depuis que j'air éussi à caser ça à mon oral de BAC, vous allez en bouffer de la catabase)

Le moins: -Elephant man est vraiment très moche.

Mulholland Drive:
Le plus: -Un des premiers grand rôle de Naomi Watts. Même si elle se contente de déambuler en chemise en lambeau (héhé) dans King Kong, là, curieusement, elle joue magnifiquement bien. Remarquez, elle reste très physiquement intelligente.
-Trèès sulfureux...Le pendant à "Eyes Wide Shut" par Lynch...
-C'est David Lynch
-C'est plutôt pas mal cinglé dans son genre. Très proche de "Twin Peaks" dans son approche.

Le moins: -On préfère les lesbiennes viriles.

Dune: Le plus:-Adaptation du plus grand roman de Sf de tout les temps
-Il s'adapte parfaitement à l'univers, torturé, tragique...
-C'est David Lynch.
-c'est de l'excellente SF, même si les effets spéciaux dates. tiens! Ca vous changera de vos Matrix et de vos productions faciles toutes con! Comme disait Oshii, réalisateur de l'excellentissime "Avalon". il y a deux types de cinéma, celui comme les bonbons, sucré qui s'avale sans réflexion pour l'enrobage et sans effort, qui te légumise...Et celui qui amène une reflexion, qui te pousse dans ton propre esprit entre deux iamges.

Le moins: -Quant tu en sort, t'as du sable plein les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Aaaah   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:25

Très cher lpdlfatlhgldsp, tu es un être humain inédit, soit le seul qui parle de Lynch en langage intelligible. Merci Razz


(Cependant, tu fais référence à quelque chose... Twin Peaks ? C'est quoua ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:40

Tiiens?
Disintguerais-je l'ombre d'une privet joke?

Twin Peaks, pour les incultes, et une série Télé du grand David, qui prouvait qu'il n'y a pas QUE de la merde à la Télé.
Chose que Secret Story tend plutôt à infiirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:04

J'ai zappé Lynch >< HONTE A MOI !! ><

Bon j'en profite pour revenir sur ce que tu as dit (bien que le mot "écrit" aurait été plus juste enfin on s'en fout !)

Elephant Man :
Somptueux !
Voilà LE film qui me fait pleurer ! Et chaque fois que je le vois c'est pareil ! Maintenant j'suis rodée j'ai plus qu'à préparer la boite de mouchoirs si je compte me le mater ^^

Mulholland Drive :

Non seulement maintenant j'arrive à l'écrire sans regarder sur la pochette du dvd ... mais en plus je l'ai parfaitement compris Very Happy
Non c'est faux XD j'ai pas tout tout compris
Le mec qui sort de sa ruelle et qui me fait toujours aussi peur même quand je m'y attends, lui ben ... j'ai encore du mal à le cerner :/ sinon je reste ça va à peu près (ah ouais la boite aussi ><) mais je comprendrais un jour je le sent !!

Dune :
hum passons

Twin Peaks :
Hilarant même si je n'ai hélas pu voir que quelques épisodes (à mon grand désespoir d'ailleurs ouiiiiin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Bienbienbien   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:21

Je sais que d'ordinaire ça n'est pas moi qui donne les conseils ciné... Mais ne m'en voulez pas, je voulais juste voir comment ça faisait...

Un film nommé Across the Universe est sorti en 2007 et est passé un peu inapercu...
Et là, une petite ampoule s'allume dans votre esprit : "Across the Universe", mais oui, COMME LA CHANSON DES BEATLES !

En effet, ce film est une sorte de comédie musicale qui reprend exclusivement des morceaux des Beatles Very Happy
Les plus sceptiques seront tentés de se dire ouais mais des reprises ça peut pas être aussi bien... Je ne les contredirais pas, dans certains cas cette théorie se vérifie. En revanche, moi qui suis comme beaucoup d'autres une fan incontestée du groupe légendaire, j'aurais eu tendance à voir ma passion faiblir et mon engouement se lasser... Et croyez-le ou non, ce film a ravivé ma flamme pour les scarabés.

Bon, évidement, c'est une beeeelle histoire d'amour au coeur des années 60 qui, évidement, se finit bien... Il n'y a bien sûr que de beaux acteurs, etc...
Mais encore une fois, les reprises sont géniales, et c'est marrant de voir à quel point la réalisatrice, Julie Taymor je crois, s'est donné du mal pour recréer le style psychédélique quasi-inimitable de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:37

J'ai detesté there will be blood, j'ai trouvé ca vrmt idiot, et la relation entre les personnages m'a beaucoup derangé.
Par contre, je suis totalement accro a "no country for old men" des freres cohen.
MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:15

Mmmh.

There Will be Blood est curieux, mais pour moi c'est un grand film, la photo au moins en tout cas est splendide.
C'est un film pour moi fondamentalement esthétique. Rien que la première scène est au moins écrasante. Les contrastes Noirs/Jaune/Rouge, c'est tout simplement magnifique.
Ah non, je confirme, pour moi, There Will Be Blood est un très grand film, Day Lewis étant quand même un acteur fabuleux, et je trouve tout de même le scénario très fouillé...


MILKSHAKE!
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

c'est clair !
milkshake !

et non, ce n'est pas un private joke..
je vous conseille par ailleurs d'aller sur le site de ce monsieur :
that guy with the glasses
et de regarder la série de films en 5 secondes et most particularly celui de There will be blood, vous comprendrez alors pourquoi "milkshake !"

sinon, bien que malsain, ce film a retenu mon attention...
mèèèèè... je reste tout de même un fervent admirateur de The big Lebowski
" Jesus !"

sinon, recemment, j'ai vu Tokyo, trilogie assez intéressante..
par contre, celui du milieu, Merde, m'a clairement déçu
à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:01

Aaah
That guy

Merci de l'avoir proposé.
Bientôt à la cinémathèque de toulouse, une collection de "comédies déjantées"...Ca interesse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:50

ouaip..
pourquoi pas !
j'ai pas le programme par contre donc dis-moi sur quelle période ca s'étale plz histoire d'avoir un ordre d'idées.

à tt !
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:35

www.toulouseweb.com
Ainsi que "godgle"
puis> cinémathèque Toulouse.

Tu arrive sur le site et là...POUF!
Ya le programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'titebulle
machin
P'titebulle


Nombre de messages : 39
Age : 32
Coté de la force : Je ne rentre pas dans votre délire :p
Date d'inscription : 29/10/2008

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:08

Y en a qui sont allés voir Hunger au cinéma?Vous en avez pensé quoi?
Je vais tenter d'aller le voir pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:43

Je reviens de Brun after reading des frères Coen. Comme d'habitude, très fidèle à leur humour, ce film est une petit perle ^^

Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Burn-after-reading-poster


Synopsis:

Osborne Cox (John Malkovich toujours aussi chauve), analyste à la CIA vient de se faire transféré aux affaires étrangères pour un problème d'alcoolémie, en gros il vient de se faire mettre à l'ombre. Fou de rage, il démissionne. Afin de se ressaisir il décide d'écrire les mémoires de sa vie. Sa femme Katie, pas vraiment surprise par la réaction de son mari, trouve que c'est le moment idéal pour larguer son alcoolique de mari et partir avec son amant, Harry Pfarrer (George Clooney avec une barbe).
Dans un club de sport d'un autre monde, Linda Litzske, est obsédée par son corps qu'elle déteste et cherche à tout prix de l'argent pour ses opérations de chirurgies esthétiques. C'est alors que l'occasion se présente. Chad Feldheimer (Brad Pitt toujours aussi déjanté), un collègue survitaminé de Linda, découvre un CD dans les vestiaires contenant ce qu'il crois être des informations ultra-secrètes de la CIA. En réalité il s'agit simplement des mémoires de Osborne Cox, que sa femme à copier pour s'en servir lors de son divorce. Mais cela suffit amplement aux deux employés du club de gym, pour s'imaginer qu'ils ont décroché le jackpot s'ils parviennent à revendre ces infos aux Russes... Mais bientôt tous perdent le contrôle et les choses prennent une tournure inattendu, loufoque et extravagante.

oh mon dieu

Bref, Burn after reading est un ovni. On ne comprend pas tout à fait le pourquoi du comment mais on est pas là pour ça ^^ tant que ça nous fais rire, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma cinéma quand tu nous tiens !   Cinéma cinéma quand tu nous tiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma cinéma quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.N.A.T. :: Coin culture et blabla :: 7ème art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser