F.L.N.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.N.A.T.

F.L.N.A.T., le forum raffiné précurseur du mouvement french touch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 topic racontage de vie : quoi de 9 ?

Aller en bas 
+4
Kerrigane
sei
Commender
Mechant mago
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:35

bin voila je voulais savoir comment ca va ?
s'il fait beau ? (chez moi oui) si vous avez mangé des glaces recemment.. si votre ordi bug souvent (comme moi mff)
si vous avez des problemes digestifs non quand meme pas...

bref je veux tout savoir... devenir omsiscient, omniprésent, omnipotent... en bref... je veux devenir un oeil qui vous juge et vous écrase à la moindre erreur... MOUAHAHAH... huhum !

non bin en fait... c'est surement le topic le moins interessant de ce forum mais bon on s'en fout... on pourra toujours le supprimer héhéé

tout ca pour dire que c'est abusé comment j'ai redecouvert Fermat (mon lycée) cette année... la L c'est trop bien (bon d'accord j'en suis qu'au début XD)...

je soupçonne en revanche ma prof d'histoire géo d'etre barjo
Serais - ce la malédiction qui s'abat à nouveau sur moi ?

vous le saurais... dans le prochain épisode


ps : le dernier qui rira sera le dernier qui rira !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
Commender
Grand Prêtre de la loutre
Grand Prêtre de la loutre
Commender


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Autour de Chernobil
Coté de la force : Stalker libre
Date d'inscription : 26/08/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:38

Eclate toi bien en L ^^ moi ma chérie est en train de crisé car elle me dit qu'elle n'as "pas assez de travail" donc moi le jour ou je diré ça faudra faire quelque chose bou j'ai horreur de travailler (KESTU FOU EN MEDECINE !!!) je sait plus qui a dis ça mais j'étais mort de rire "si l'envie de travailler te vien, assi toi et attend que sa passe ^^" voilà une des raison pour laquellles j'admire ma chérie et qui me fait penser qu'elle ira loin ^^

bon je raconte se que je pense sa fait partie de ma vie non ? ben alors hum malgrés une forte avancé nous avons pu repousser l'ennemi dans ses dernier retranchement (les Haricots Verts Géants Mangeurs d'Hommes bien sur) et nous attendons leur apparition pour les éliminer pour de bon !

sinon je galère en médecine et la j'ai vraiment rop mal au crane j'ai envie de hurler mais si je le fait mes parents vont pas aimer ! je devrais finir e gratter mon cour de physio mais je peux plus aprendre quoi que se soit la faut que je dorme j'en paut plus vraiment surtout aujourd'ui je sait pas pourquoi mais on était tous mort et vous me diré que la voix calme posé douce de la ptite bete qui nous a fait le cour (sa change des petites betes a la voix criarde qui hurlent) ( ma chérie tinkiete pas c'est juste que sa nous a fait bizar une jolie voix (mais elle elle était pas belle tu demandera a zaza elle avé lair d'une cruche (bon elle était blonde mais tu sait c'est la catégorie "blond mais pas belle") alor bon) c'est la tienne que je préfère !) enfin tous sa pour dire qu'elle a perdu tout l'amphi... et oui 200 personne qui se battent pour pas commater et 4 ou 5 (dont un peu moi mais j'ai vite abandonner) de suivre paque elle se senter un peu mal a l'aise ^^ (c'était assez marrant ^^) et donc là je veux dormir Kerry vous le confirmera si elle dort pas déjà ^^ (je rigole elle doit bosser elle moi j'ai pas la force !)

Vous me diré quesque je fou là alor et bien je voulais dire tous se que j'ai sur le coeur paque je suis un peu énervé et que j'ai bobo la tête doncmoin j'y pense mieu sa va ^^

Sur ceux aplus ^^

Le Monologue qui n'interresse personne du Commender ! (plein de fautes aussi surement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://syl2point0.unblog.fr
sei
Suprême Modo
Suprême Modo
sei


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté de la force : psychédélique
Date d'inscription : 27/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:39

j'ose meme pas imaginer ce que ce sera dans 6 mois Neutral

enfin moi je prends au serieux la terminale vu que des mon troisieme jours je me retrouve à bosser de 16h30 à 21h Razz
me faut un bon dossier me faut un bon dossier vise la mention BIEN je l'auraaaaaaais Very Happy
et sinon ce week end vaisooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:28

Je pourrais vous reconfirmer tout ce qu'à dit le Commender sur la journée d'hier mais ... j'ai pas envie >< j'ai écrit toute la journée et je vais devoir encore tout réécrire en plus si je dois me coucher tôt (parce que demain on se couche tard XD attendez les boissons alcoolisées à 1,50€ sur présentation de la carte étudiant et pas de la merde s'il vous plait des teq' paf et tout MOUAHAHAHAH VIVE LA VIE D'ETUDIANTE !!) donc je disais quoi ?... ah oui ! donc si je veux me coucher tôt je vais pas commencer à raconter ma vie !

Mais promis ce week end si j'ai le temps (j'espère le trouver ^^) je vous raconterais ma vie parce que je sait au combien elle vous intérresse (même si elle est pas sensationnelle et extracellulaireordinaire) ... et puis si vous vous en foutez c'est pas grave je la raconterez quand même XD (oui oui je me moque de votre avis =) )
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:09

mouarf l'amphi c'est pas nouveau que c'est laxatif les petits gnenfants XD

bin ca m'a l'air drole et pas drole a la fois donc je vous plaint et ne vous plaint pas a la fois parce que les seuls qui on decidé c'est vous...

en revanche je vous souhaite bonne chance et je suis ravi que mon topic marche XD...
donc a joe !
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
catfish
truc truc
catfish


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les nuages ...
Coté de la force : unicycle
Date d'inscription : 01/09/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:40

... bin moi je ... je viens de découvrir que l'avatar de Mechant Magot bin il est dans mon livre d'histoire de cette année !!
[bizarre]
voilà autrement ... j'ai une pourriture de ****** d'emploie du temps ... !!

persos j'aime bien le topic moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:56

c'est normal madmoiselle chat...
parce que c'est l'embleme du communisme... XD

donc quand tu etudieras la 2nd guerre mondiale et le leninisme et le stalinisme tu verras pourquoi y a-t-il une faucille et un marteau sur le drapeau communiste..

sur ce, masdrovia !


ps : MOUAHAHA pour ton emploi du tps ! héhéé
aah, sadique power !!

psps: merci pour le topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
catfish
truc truc
catfish


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les nuages ...
Coté de la force : unicycle
Date d'inscription : 01/09/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:43

AH d'accord ...(Je suis en train de passé pour une conne ^^')
ouais mais vu que je ne suis pas trés bien mes cours d'histoire-géo ... :elephant:

... ouais mechant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:00

Nous sommes déçus !!! REMBOURSEZ REMBOURSEZ !!!

Vous n'avez pas l'air de comprendre. Soit, je vous explique.
Aujourd'hui c'était notre rentrée (au Commender et moi même ^^). Nous nous sommes donc rendu à la fac pour 7h30 à peu près, habillés en militaire. Syl2O avec son casque (ho yeah !) et moi avec mes rangers (p'tain ça fait mal aux pieds ><), tout de verts vétus.
Déjà du hall d'entrée de la fac nous avons vu une queue monstrueuse qui se diriger vers l'amphi.
Après avoir sauvegarder, nous nous sommes glissés dans la queue afin d'atteindre le premier point de contrôle.
Le premier point de contrôle: un vieux qui vérifier nos cartes d'étudiants afin de repérer (et de virer) les éventuels intrus qui tenteraient de s'inflitrer dans l'amphi (notez qu'il faut être particulièrement con pour s'incruster à ce genre de réunion enfin bref passons).
Nous étions donc toujours dans l'immense queue, attendant d'atteindre le second point de contrôle, lorsque nous avons entendu le bruit. Ca c'est déroulé comme dans un film genre le Seigneur des Anneaux avec les gobelins dans la mine de la Moria ou encore dans Jumanji avec les mégas bêtes qui débarquent dans le couloir. La fueur est montée. Elle est parvenue jusqu'à nous. On n'arrivait pas à bien définir ce qu'ils criaient mais une chose était sure: c'était eux: les doublants.
C'est donc avec un peu d'apréhension que nous avons atteint le second point de contrôle.
Le second point de contrôle: une bande de vieux qui nous ont carrément fouillé (pas de fouille corporel mais limite quand même), ouverture de sac, confiscation des Montpellier Plus ect...
La fureur était toujours là. On l'entendait encore mieux que dans le couloir. Nous nous sommes posté devant les escaliers. Ils étaient jonchés de confétis, de boulettes de papier et autres objets que nous n'avons pu définir.
Nous avons gloussé, et, inspirant profondément nous avons pénétré dans l'amphi.
A l'arrière, les doublants. Hurlant des cris de guerre à l'encontre des pirmants "si t'es pas un p'tit primants tape dans tes mains !!" "Une seule solution la sodomi-sa-tion !!" ect (notez nous on était habitué ils nous ont servi ça pendant deux semaines, ils ne renouvellent pas leur répertoire)
Nous nous sommes assit en esquivant des boulettes de papier qui volaient ça et là. La réunion à commençait.
D'abord ce fut Jeremy le président du Tuto qui a commençait, dés que les doublants le coupaient il balançait un "Oui mon aussi je t'aime" XD Ensuite vint le tour de la Corpo mais on s'en fout et de l'assos "ici là bas" qui proposé de nous offrir le café après.
Ensuite la réunion à vraiment commençais avec le Doyen qui a pris la parole.
Alors lui je l'adore trop de répartie XD "Je suis heureux de constater que la pharse précédente sucite autant d'enthousiasme de votre côté ^^ " XD
Puis le tour d'un prof (je crois) "Ne vous inquiètez pas c'est comme ça pendant quelques mois puis après ils se calment. C'est le folklore médecine après tout ^^ " Puis le tour d'une joesette "Si vous avez quoi que se soit vous pouvez venir nous voir, surtout n'hésitez pas"
Bref à part les cris et les boulettes (à si un peu de colle liquide et de gel rose) : les doublants sont MOU MOU !!! ><
Nous on s'attendait à voir des poulpes, des poulets morts voler dans l'amphi mais que nenni ! >< juste du papier et des champs guerriers que l'on connaissait déjà (enfin seulement ceux qui avaient fait le SPU du tuto XD les autres ça à du leur faire bizarre quand même XD)
Enfin bref donc bon les doublants mou mou pour cette rentrée 2007 d'où notre déception :/


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Grand Prêtre de la loutre
Grand Prêtre de la loutre
Commender


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Autour de Chernobil
Coté de la force : Stalker libre
Date d'inscription : 26/08/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

Il y avait quelque boule de papier, parmis tout le reste, qui était recouverte de substance indéterminé genre colle ou gel, d'autre énorme et pleine de flote ! Chants habituels bof peu original ! A si il ont fait pété un pétard mais bon c'est tout ! Ils étaient chiant déchéné mais banals ! bouh doublants méchant et con ! peu originaux bouh doublant tu pu le caca du cucul !

Le Commender pere castor !
Revenir en haut Aller en bas
http://syl2point0.unblog.fr
BaT
Joe
BaT


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coté de la force : Obscur
Date d'inscription : 27/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:09

quemques conneries
Voilà j'ai dit "quemques conneries" !!! Very Happy
T'inquiètes j'essaierai de poser mon grain de sel sur le forum faut juste que j'y pense et que je m'y mette quoi... moi et les forums c'est une amitié tumultueuse parce que j'ai trop pratiqué à une époque. Je sais pas si tu peux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joelebat.skyrock.com
catfish
truc truc
catfish


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les nuages ...
Coté de la force : unicycle
Date d'inscription : 01/09/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:59

Hum ...
bin moi mardi 16 octobre , je suis allée voir le concert de Mika au Zenith toulousain !!!
c'était vraiment bien Very Happy
et à la fin du concert, (23h.) j'ai attendu 2.30h. dans le froid à la sortie des artistes et vers 1.30-2.00h. bin Mika est arrivé et là il m'a parlé, il m'a touché les mains !!! ET J'AI EU 2 OTHOGRAPHE !!!!!!!

(et pis je suis aussi passé ds le mouv' pour raconter ma belle vie ^^)

en gros une bonne semaine !!

CHUROSSSSSS LES GENS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:27

oua mais c'est trop classe !!!*
dis moi qu'y a un podcast de quand tu passes à l'antenne !!
c'est pour quelle emission qu'ils t'ont interrogé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
sei
Suprême Modo
Suprême Modo
sei


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté de la force : psychédélique
Date d'inscription : 27/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:16

ya pas de topic fait vraimùent pour alors je m'exprime ici

RAIKKONEEEEEEEEEEEEN champion du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee putain que ça fait plaisir
putain de grand prix magnifique et putain de commentater nul a chiiiiiiiiier XD

sinon cocoricooooooo

bourdais champion du monde de champ car (equivalent de la F1 au state)
4em titre du français de suite donc un record


voila tout le monde s'en fou mais qu'est ce que ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
catfish
truc truc
catfish


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les nuages ...
Coté de la force : unicycle
Date d'inscription : 01/09/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:14

ouais on m'a posé quelques questions ... mais ça à duré 5-10 min et c'était dans les filles du mouv' ... et voilà et je ne sais pas s'il y a un téléchrgement n_n

en tout cas je suis soidisant une gentille fille (c'est Emilie qui l'a dit na.)

hehe + people !!
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Grand Prêtre de la loutre
Grand Prêtre de la loutre
Commender


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Autour de Chernobil
Coté de la force : Stalker libre
Date d'inscription : 26/08/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:54

Non jer on s'en fou pas mais il risque de se faire niquer ton Rai(konen) a cause de son essence modifier paque hammilton il est pas content :p


Le commender briseur de rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syl2point0.unblog.fr
sei
Suprême Modo
Suprême Modo
sei


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté de la force : psychédélique
Date d'inscription : 27/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

bah non pas du tout
d'habitude j'suis a fond derriere raikko mais la plainte de ron denis n'as pas ete confirmer donc pas de declassement des williams et des bmw
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Grand Prêtre de la loutre
Grand Prêtre de la loutre
Commender


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Autour de Chernobil
Coté de la force : Stalker libre
Date d'inscription : 26/08/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:53

Bouh moi je l'aimai hammilton ! c'est dommaje pour lui il avait bien courru ...
Revenir en haut Aller en bas
http://syl2point0.unblog.fr
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:49

XD


i've got one quest : what the deal with laurie ?
elle est morte ? je lui envoi des sms, elle repond pas, je l'appele, limite je la fais chier...
elle mérite qu'on la fouette !!! (ou alors je me trompe auquel cas j'attend la chaise de sylvain XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
sei
Suprême Modo
Suprême Modo
sei


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté de la force : psychédélique
Date d'inscription : 27/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:25

ça va commencer a faire un petit moment que je l'ai pas vu . Bah faut dire que je suis pas mal occupé c'est temps si entre le lycée les devoir le dessin etc etc
j'ai reussi a dialoguer un peu avec elle hier soir sur MSNEUH j'lui avait pas parler depuis mi aout je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
goku
*
*
goku


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : haha
Coté de la force : anti-ten tenausorus
Date d'inscription : 26/08/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:56

Alors rai je t'explique, je n'ai rien contre toi (quoique xD ) !

premierement le sms tu me l'as envoyer o_ô je sais pas si tu regardes l'heure un peu, en tout cas j'ai cours et généralement je dors , puis généralement si je répond pas apres c'est que j'ai la fleme Mad voila tout (excuse moi )

Pour la suite, si je t'ai envoyer chier (excuse moi encore mais bon o_ô c'est la premiere fois alors pas de scene de ménage! ) j'étais en train de m'énervé parce que je trouvais pas mon livre à gilbert et qu'une vieille dame arretait pas de passer ses vieilles fesses sous mon nez pendant que je regardais ... au final j'ai du aller demander à un des gars car je ne trouvais pas et l'autre me prennais deja pour une conne et* paf* t'appelles pile à ce moment là , c'est juste un manque de bol, en plus j'avais l'air de le faire chier alors j'étais un peu tendue! (puis syl m'attendais en bas et il était pas bien )

Je sais que je n'ai aucune excuse, mais voici quelques explications qui atténuerons peut etre les faits !

Puis en réponse à jer ! o_ô j'ai beau etre en 1ere L moi aussi je travail, voila tout >o< !!

hannnnnnnnnnnnnn >o< bande de méchants je me barre puisque c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://goku.unblog.fr/
Commender
Grand Prêtre de la loutre
Grand Prêtre de la loutre
Commender


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Autour de Chernobil
Coté de la force : Stalker libre
Date d'inscription : 26/08/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:00

Oui oui .... la chaise tkt pas ^^

Le commender Sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://syl2point0.unblog.fr
sei
Suprême Modo
Suprême Modo
sei


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté de la force : psychédélique
Date d'inscription : 27/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:22

bah j'ai rien dit de mal XP
j'ai juste dit que si on me voyai plus trop c'est parceque j'etais occupé ^^ je me suis pas plaint que je sache ^^'
enfin bon XP
a trop de complication pour moi vive les chose simple . ne pas ce prendre la teteeeeeuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:42

goku a écrit:
Pour la suite, si je t'ai envoyer chier (excuse moi encore mais bon o_ô c'est la premiere fois alors pas de scene de ménage! )

ouai mais n'empeche... ca se fait pas et puis fuire ne servira a rien et puis oui je suis mechant et d'ailleurs c'est danc mon pseudo !!
et puis jer il t'a rien dit de mal alors ya pas de raison depéter un cable !!

et puis pour une fois que j'appele (dab c'est jamais) bin voila tu me rentre dedans donc si tu t'expliques pas ensuite par sms ou meme en me bipant je considere que je peux prendre ca de maniere personelle na !

sinon, ce n'est pas le cas, je suis content que vous alliez bien... je viens bientôt !!
... en vacance !! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
Commender
Grand Prêtre de la loutre
Grand Prêtre de la loutre
Commender


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Autour de Chernobil
Coté de la force : Stalker libre
Date d'inscription : 26/08/2007

topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:24

Bah faut dire que t'apel pt'etre jamais mais a chaque fois c'est au mauvais moment ! La prochaine fois que tu veux apeller atend au moin dix minute ^^ Et puis y a pas de quoi gueuler Zaza elle elle pourrait paque elle je l'ai vraiment evoyer chier paque pendant les vac d'été elle m'apel alor que j'était en animation avec des gamins:

"-SYLVAIN G U MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!
-...Ah! c'est cool dit tu veux pas rapeler plus tard là j'ai pas le temps !"

Voilà ça c'est pas cool et je l'ai pas fais exprés je l'ai pas non plus rapeller pour mescuser je croit l'avoir fait quand je l'ai vu dc bon soit un peu compréhensif envers Laurie surtout que j'ais pas bien je fesait un peu la gueul, elle aussi et qu'elle etait en train de passez pour un boulet ! tu te sentiré comment toi ? Hein !

Je défend pas ma chérie elle sait bien le faire, elle a pas besoin de moi pour ça (sinon me fait engueuler ^^ non je rigol) mais bon revoi un peu la chose c'est pas grand chose non plus quoi on vas pas en faire un fromage ^^

Allez Na+ les gents ^^

Le Commender entremetteur, oui bon un peu du côté de Laurie mais qu'y peut il, lui le pauvre petit homme éperdumment amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syl2point0.unblog.fr
Contenu sponsorisé





topic racontage de vie : quoi de 9 ? Empty
MessageSujet: Re: topic racontage de vie : quoi de 9 ?   topic racontage de vie : quoi de 9 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic racontage de vie : quoi de 9 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.N.A.T. :: Coin culture et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser