F.L.N.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.N.A.T.

F.L.N.A.T., le forum raffiné précurseur du mouvement french touch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+4
sei
goku
Commender
BaT
8 participants

Marilyn Manson
J'aime bien
Marilyn Manson Vote_lcap33%Marilyn Manson Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je tolère
Marilyn Manson Vote_lcap50%Marilyn Manson Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Je n'aime pas
Marilyn Manson Vote_lcap8%Marilyn Manson Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ca me dégoute
Marilyn Manson Vote_lcap8%Marilyn Manson Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
BaT
Joe
BaT


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coté de la force : Obscur
Date d'inscription : 27/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:38

En voilà un artiste / chanteur / groupe (c'que vous préférez) très controversé !!

Vérités ? Rumeurs douteuses ?

Que pensez-vous de lui ?! Aimez-vous le genre, sa musique, son oeuvre ? A quel point êtes vous choqué(e)s par les infos/intox qui circulent à propos de lui ?

J'ouvre la marche :

Moi ça va, j'aime bien sa musique et quoi qu'il ait pu faire de son vivant, sa réputation ne trompe personne. Il est archi célèbre et aimé de beaucoup de personnes et rien que pour ça je pense qu'il ne mérite pas d'être méprisé.

à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://joelebat.skyrock.com
Commender
Grand Prêtre de la loutre
Grand Prêtre de la loutre
Commender


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Autour de Chernobil
Coté de la force : Stalker libre
Date d'inscription : 26/08/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:00

Je ne l'aime pas trop mais je ne le déteste pas non plus ^^ il a fait deus trois truc que j'ai bien aimé, par exemple sa reprise de sweet dream je l'aime bien.

(Par contre je pense que ton argument pour ne pas le méprisé tient pas trop la route ^^ dsl mais on peut-etre aimé de plein de gent et archi celebre mais etre trés méprisable. Pour le fun je peu citer Voldemort et pour l'histoir je peu citer hitler, donc je ne pense pas que se sois la meilleur raison de le toléré. Je dirais simplement que c'est un artiste parmis les autres qui tente de se démarquer (avec succès) comme pas mal d'autres artistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syl2point0.unblog.fr
BaT
Joe
BaT


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coté de la force : Obscur
Date d'inscription : 27/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:14

C'est pas comparable avec Hitler !
Hitler c'était un dictateur, il imposait (même si j'suis d'acord que les gens l'ont élu... mais c'est qu'ils se doutaient pas de ce que ça allait causer comme dégats).
Tandis que Manson... si t'as pas envie de le voir, si t'as pas envie de l'écouter, libre à toi ! Personne ne t'y oblige ! Donc si tu l'aimes pas : t'y fais pas attention et il existera pas !
Tu vois c'que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joelebat.skyrock.com
goku
*
*
goku


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : haha
Coté de la force : anti-ten tenausorus
Date d'inscription : 26/08/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:24

XD moi je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal!
Avant j'écoutais beaucoup ce qu'il fesait, j'aime encore certaine de ces chansons mais dans l'ensemble c'est pas un artiste que j'apprécie.

On juge la musique par rapport nos sentiments personnels et ce qu'elle évoque chez nous, mais aussi (malgrés ce qu'on dit) par rapport à l'artiste.
Manson est pour moi quelqu'un qui a seulement besoin de se faire remarquer et à noter que les chansons si je me souviens bien qui sont les plus celebres de lui ne sont finalement que des reprises (meme si elles sont tres bonne).

Donc je suis réservée quand au jugement que je peux porter sur cette artiste,car j'ai aimé à un moment, mais disons que maintenant c'est plus du tout ma tasse de thé xD voilou.

Pour ceux qui sont allés voir le concert j'espere que c'était bien =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goku.unblog.fr/
sei
Suprême Modo
Suprême Modo
sei


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté de la force : psychédélique
Date d'inscription : 27/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

zyva c'est qui c'type moi j'ecoute que du rapr'n'b connais pos marylin manoir c'est qui c'type que je lui pique ses chocapics
non serieux il est vrai que je l'aime pas trop mais bon il a tellement de succés qu'on ne peut nier que c'est un mauvais artiste sinon tous ceux qui l'ecoute serait con ? non je crois pas
en bref je suis pas fan mais je tolere^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:06

Je suis entièrement d'accord avec Syl2O en ce qui concerne ton argument Bat ...
De nos jours il y a encore des gens qui, malgré tout ce qu'a fait Hitler, continue de l'adorer...
Je ne pense pas que la tolérance ce base sur la notorité.

Pour ma part j'aime bien la musique ainsi que l'artiste.
J'ai vu bon nombre d'interview de lui car je voulais me faire une idée à partir de ce qu'il est vraiment et non des rumeurs.
C'est quelqu'un de très intelligent et c'est un type bien (cf. sa position sur les armes dans Bowling for Colomby)
Ce sur quoi on le critique le plus souvent relève plus d'un personnage qu'il a crée et il en joue parce que la plus part de ces fans aiment ce côté "provo"
Mais je ne nie pas qu'il a eut des périodes troubles où il ne savait pas trop ce qu'il faisait...

Mais personnellement je préfère que des ados qui se cherchent se démarquent en écoutant du Manson qu'un petit con néo nazi qui pronerait un retour au KKK etc...

Comme Goku le disais on juge aussi une musique sur l'artiste aussi je conçoit parfaitement que des gens le méprisent à cause des rumeurs en cours sur sa personne ("Quoi ?! Il écrase des poussins sur scène et tranche des vache à la tronçonneuse ??")
Soyons sérieux ... Mais il n'en ait pas clean pour autant (scarification, drogue ...)
La plus part des gens qui le jugent négativement disent que c'est un mauvais exemple pour la jeunesse... Je crois plutôt que ces fans sont de simples ados qui se cherchent et qui sont dans une phase "rebelle"
Ceux qui se suicident ce n'est pas parce qu'ils écoutent spécialement Manson, c'est qu'ils sont véritablement mal dans leur peau.

Après je conçois aussi que des gens ne l'aiment pas simplement pour sa musique ^^


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catfish
truc truc
catfish


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les nuages ...
Coté de la force : unicycle
Date d'inscription : 01/09/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

hum.
moi j'ai écouté un peu .. mais je ne uis pas branchée "metal" donc j'aime pas trop .. et je trouve les paroles, evidement, pas joyeuses .. lol
j'aime pas marylin manson
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Grand Prêtre de la loutre
Grand Prêtre de la loutre
Commender


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Autour de Chernobil
Coté de la force : Stalker libre
Date d'inscription : 26/08/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:37

PS Syl20 c'est moi ^^ pour ceux qui le savent pas et oui moi je ne suis pas connu mais j'ai toutes mes côtes ^^ (12 fois 2 côtes ^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://syl2point0.unblog.fr
BaT
Joe
BaT


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coté de la force : Obscur
Date d'inscription : 27/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:41

Bon ok 2 contre 1 vous gagnez Wink


Citation :
non serieux il est vrai que je l'aime pas trop mais bon il a tellement de succés qu'on ne peut nier que c'est un mauvais artiste sinon tous ceux qui l'ecoute serait con ? non je crois pas


Ouais Sei a raison, en fait c'est un peu ce que je pense, je l'avais mal exprimé.
Faut reconnaitre que si autant de gens l'aiment, ces gens ne peuvent pas TOUS être des cons ^^ voilà ^^

Bon sinon le concert était bien ! Evidemment vu qu'il a un très bon jeu de scène ça avait peu de chance d'être nul.
Mais bon, il se lache pas beaucoup. On sent que des concerts comme ça il en a déja fait des centaines, un peu la routine quoi... N'empêche, hein ! ça m'a fait plaisir ! Surtout l'apparition, c'est le meilleur moment du concert ^^ pas vrai Sei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joelebat.skyrock.com
.o0 Zab 0o.
truc truc
.o0 Zab 0o.


Nombre de messages : 10
Coté de la force : Obscur!!non je sais pas en fait ^^'
Date d'inscription : 04/11/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:30

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!horrible!!!!

c'est tous ce que j'ai à dire!!!
voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:46

Citation :
Artiste? chanteur? Groupe

Euh...Artiste> Arheeeum...Comment dire?
Chanteur> Hurleur?
Groupe> Il est combien?

Bref, un, peu trop affirmé "church of satan", et mode métal (plutôt mauvais en plus...opinion perso)...

Donc...
Bof bof bof, cherchons autre chose et laissons les autres polémiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Joe
BaT


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coté de la force : Obscur
Date d'inscription : 27/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

Artiste> Jeu de scène et costumes travaillés

Chanteur> Timbre de voix excellent pour un chanteur de metal. Il a objectivement une très belle voix !

Groupe> * Marilyn Manson (Brian Hugh Warner) - Chant (depuis 1989).
* Ginger Fish (Franck Kenny Wilson) - batterie (depuis 1995).
* Twiggy Ramirez (Jeordie Osborne White) - basse (1993-2002) (2008).
* Rob Holliday - Basse (2007) - guitare (depuis 2008).
* Chris Vrenna - Batterie 2004-2006 - claviers et percussions (depuis 2007).

source : wikipedia, et pour peu qu'on s'y intéresse on le sait, non ? Wink
maintenant, si t'aimes pas c'est normal que tu ne connaisses pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://joelebat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.N.A.T. :: Coin culture et blabla :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser