F.L.N.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.N.A.T.

F.L.N.A.T., le forum raffiné précurseur du mouvement french touch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la drum & bass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaT
Joe
BaT


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coté de la force : Obscur
Date d'inscription : 27/07/2007

la drum & bass Empty
MessageSujet: la drum & bass   la drum & bass Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:57

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joelebat.skyrock.com
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

la drum & bass Empty
MessageSujet: Re: la drum & bass   la drum & bass Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:14

La Drum&Bass c'est bien yes

Personnellement j'ai un goût musical assez développé, je peux écouter de tout si ça s'inscrit dans le contexte qui va avec. Une soirée pausée plutôt Jazzy, un bon concert de rock, un "battel" de slam (très intéressant à voir au moins une fois dans sa vie ^^), un peu de hip hop r'n'b dans le tram (merci les cailra wesh XD), du disco en soirée délire, de la musique des années 80 pour un moment nostalgique avec ou grâce à Jer Wink, un coup de Sergent Garcia pour Jumper ! bounce, une bonne OST pour se mettre dans une ambiance (American McGee's ALICE !! kyaaaaaaaaaaaah), des B.O pour se rappeler de super films ou simplement parce qu'elles sont bonnes ! (comme Samantha Fox XD) et du tokio hotel pour bien se marrer un bon coup (ou pour pousser une méga gueulante XD au choix :h�h��Smile.

Pour en revenir à la Drum & Bass, j'aime ça ^^ mais évidemment encore plus dans un contexte de Drum'.
Je préfère largement une soirée en Drum' qu'une virée en boîte :/ y a pas photo de mon côté.
punk
D'un autre côté, de moi même je n'écouterais pas forcément. Je ne rentrerais pas des morceau de ce style musical sur mon pc par exemple, étant donnée que les musiques que j'ai sur mon ordi c'est surtout des trucs que je met pour écouter, pas forcément pour danser si vous voyez ce que je veux dire Wink

Voilà mon avis sur la question :3
super héro

Loutrement,
Zaz

"Les pastèqes, ça ne se bouffe pas ... CA SE MANGE !!" dixit J.P Koffe Cool
pastek
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

la drum & bass Empty
MessageSujet: Re: la drum & bass   la drum & bass Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:10

alors moi.. chui dac pour la drum'n bass
c'est top pour sauter partout et pour fumer des oinjs
(non je n'incite pas à la consommation de plastique anti prise d'humidité)

et doncc'est mieux en boâte... sauf quand on perd son portable ! XD
sinon je dis

Sub Focus et Pendulum à écouter !
mais surtout, ne pas passer à côté des Prodigy ! (qui ceci dit n'entre pas dans la drum)
je conseille tout particulierement l'album
Always Outnumbered, Never Outgunned

après, on nem ou on nem pas... a vosu de voir ! oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
BaT
Joe
BaT


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coté de la force : Obscur
Date d'inscription : 27/07/2007

la drum & bass Empty
MessageSujet: Re: la drum & bass   la drum & bass Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:43

prodigy j'ai adore "the fat of the land" cet album est un best of à lui tout seul
celui que t'as dit, mago, fait bcp + punk trash and virility Laughing & est egalement excellent.

pour en revenir à la d&b
je suis egalement d'accord avec le principe que ça s'ecoute que pour danser ou en ambiance.
mais personnellement le simple fait d'en reecouter sur mes enceintes me rappelle toutes ces soirees & suffit à me donner la pêche & le smile. en + ça me permet de selectionner les meilleurs morceau & de les lire + tard avec mes grosses baffles en soiree pour foutre le dawa vers les 1h du mat'. après on calme le jeu avec du reggae :p

& tout ce que je dis de la d&b est egalement valable pour la techno, electro, trance, lounge, house, hardcore & compagnie.
soirees, folles soirees . . . bave
Revenir en haut Aller en bas
http://joelebat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la drum & bass Empty
MessageSujet: Re: la drum & bass   la drum & bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la drum & bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.N.A.T. :: Coin culture et blabla :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser