F.L.N.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.N.A.T.

F.L.N.A.T., le forum raffiné précurseur du mouvement french touch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation ou bizutage ?

Aller en bas 
+2
Kerrigane
Mar!ne
6 participants
AuteurMessage
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:26

La présentation, l’occasion rêvée de placer le plus de Je possible en un seul endroit et en un temps record, sans besoin de justification, sans divan, sans psy, et surtout sans passer pour une mégalo. Tro b1 koi!!!

Tout d’abord, politesse oblige, bonjour tout le monde. cyclops
Les pseudos me réussissent moyennement, alors pas d’erreur d’étiquetage possible, je m’appelle Marine. Je présente l’apparence extérieure d’une humaine, avec quelques défauts de fabrication superficiels à la sortie d’usine. Oh, rien de bien alarmant tant qu’on ne fouille pas les origines de ma phobie des clichés, de mon second degré de fièvre permanent ou de mon rejet des mœurs établies (qui commença dès mes 3 ans, où je refusai de porter des vêtements)…

Je vis actuellement dans un coin reculé de notre belle France, quelque part en bas à gauche. Le coin le plus riche en tracteurs, en vignes et en retraités. Je fréquente un endroit communément appelé lycée dans lequel j’ai le privilège d’être internée la semaine… Ma vie est remplie d’imbécillités toutes plus futiles les unes que les autres, chose que je ne déplore pas du tout. Razz

Malgré un état d’esprit peu répandu, je n’en demeure pas moins une adolescente en crise qui n’a pas encore réalisé que même si le monde l’était aussi, elle ne pourrait pas le changer. Bref, une jeune fille normale qui comme beaucoup nourrit en musique la nostalgie d’une époque qu’elle n’a pas connue… John Lennon, les cheveux longs, le psychédélisme, zéro chômage, zéro frontières, musique et amour. Que voulez-vous, j’assume mes utopies.

Mes goûts se portent essentiellement sur tout ce qui peut contenir du chocolat, voir rire les gens, et tenter anonymement des expériences hautement édifiantes et constructives telles que me balader sans montre au poignet et prétexter d’ignorer l’heure pour entamer la conversation avec des inconnus. Mon temps, je le perds à lire, ou à contempler. Les deux se combinant et me poussant à gaspiller du papier et de l’encre.

Pour boucler ce tour sur moi-même, je dirais que j’ai envie d’une tasse de café.

A bientôt ! flower

P.S. : C'est mon premier débarquement en terre forumique... Je viens en pet.
P.S. bis : www.Cigare-et-Smoking.skyrock.com, notre gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:01

Ca c'est de la présentation mademoiselle !
Félicitation, vous êtes parti sur de très bonnes bases, je pense que votre thérapie sera des plus profitable ^^
Bien je vous propose une prochaine séance pour mardi prochain, 14h30 -si vous ne pouvez pas voyez avec ma secrétaire, oui celle là même qui à du poil aux pattes et une poitrine démesurée-
En attendant cela vous fera 42€ non remboursable par la Sécurité sociale -oui je sais les temps sont durs-
Au revoir, Merci et à bientôt. Very Happy


Plus sérieusement Bienvenue à toi cheers
Amuse toi bien en notre compagnie bounce
(oui j'aime bien mettre des smileys à la con pour ponctuer mes phrases Razz )
Une dernier chose, the last question : Comment as tu connus le F.L.N.A.T chère amie Question


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: That is the question   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:08

Comment ai-je connu le F.L.N.A.T. ?

J'aurais pu répondre que les Scientologues m'ont alpaguée à Super U en me chantant un psaume celtique à la gloire de ce forum... Mais, pour être plus réaliste, je dirais que c'est grâce à la propagande blogesque du tout puissant admin... Mon collègue lpdlfatlhgldsp était déjà inscrit, donc j'ai eu confiance...

En revanche, je n'ai toujours pas saisi ce qui vous rendait si dévoués aux loutres ici...
Y aurait-il des rites initiatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:36

TA ! Une ignorante des loutres !!
Jeune pas d'avoine, ta quête initiatique de la loutre argentée de Miss H.G va commencer !

Tout d'abord ferme les yeux (... heu non sinon tu ne pourras pas lire la suite ><) ... comment faire ?! Ah oui ! Imagine que tu les as fermés Very Happy
Maintenant imagine une grande étendu d'eau, une rivière baignée d'or par un soleil couchant, un serpent bleu gigantesque et tumultueux perçant à travers une forêt verdoyante de lumière. Tu y es ?
Maintenant imagine une superbe indienne américaine, charmante, sulfureuse, plantureuse et tout ce que tu veux, elle se trouve au dessus d'un rocher surplombant le fleuve. En un saut et sans se faire mal, telle un Chuck Norris dans alerte à Malibu, elle plonge dans l'eau scintillante avec une classe hors du commun. Ses cheveux noirs d'ébène et langoureux ondulent suavement derrière elle, suivant docilement les mouvements de son corps. Remontant à la surface, et dans un mouvement de tête parfait, détrônant Pamela Anderson dans sa propre catégorie, elle reprend sa respiration, faisant valser sa chevelure soyeuse derrière elle, dégageant son visage. Continuant sa nage elle embarque sur un canoë de bois massif et se met à ramer dans les torrents du fleuve. Vient alors nager à ses côtés deux splendides loutres. Telles des dauphins elle suivent l'embarcation dans un grand jeu. Ce dernier pourrait durer des heures, et ce n'est qu'un film, il ne peut durer trop longtemps.

Bref tout ça pour dire : que les LOUTRES CA POUTRE !!

Spoiler:

Maintenant continuer ta quête seule tu dois, parfaire ton enseignement et ton fanatisme il te faut.
Et moi trop Star Wars regarder je fait !

Sur ce Chompement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:08

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

(pardon)

mais JOE la loutre he rocks !!!
trop top classe moumoute frangine !
ca viens d'où ?


sinon Elsa... arrête le LSD, Lucy dans le ciel avec des diamants c'est bien au début mais bon...
après voila ce qui arrive : on devient une grosse sadique communiste, on admire les lesbiennes viriles et on mange des tartines de patela au goûter !

bref...
la drogue c'est mal et bienvenue à toi Marine !
(oui oui je change de sujet mieux que Jean-Claude VanDammme !)
(( et j'en ai rien a foutre))
donc :
Heureux de te compter parmi les membres de ce forum
ta présentation est super bien ecrite !
littéraire ?
bon j'espere que tu nous fera partager tes decouvertes et tes goûts
nous pronons l'eccléctisme et j'apprécis de constater que ce forum trouve un voie !
bienvenue donc à cigare et smocking, je met votre lien en page du portail
car votre blog a plus qu'attiré mon regard, comme tu le sais dejà ! ^^

AH ! je t'ai pas dit... le forum ne prend pas en charge les névroses et les psychoses qui pourrait toucher les membres inscrits.
pour toutes suggestions ou plaintes, s'adresser au SAV des blogs décérébrés.
Présentation ou bizutage ? Sav-full
Et j'éspère que t'es chez AGF !
Twisted Evil


Dernière édition par Mechant mago le Jeu 24 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:24

Moi j'suis chez la MAAF c'est grave docteur ?!
Vais-je être contraint à porter un ignoble costume vedâtre ?! NON PITIE ><

Martin en ce qui concerne le LSD mon cas et définitivement atteint ... j'ai encore aujourd'hui mangé une tartine de patela T_T

>< Puis d'abord c'était pas Lucy in the sky et les p'tits zozios mais ... Pochaontas ! t'aurais pu reconnaitre merde XD
(c'est pas des blagues, y a vraiment des loutres dans ce film même qu'elle le dit à un moment XD "La loutre et le héron sont mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !")
Revenir en haut Aller en bas
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Citation   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:36

" La loutre et le héron sont mes amis... Et nous courons tous ensemble au fil des jours, dans un cercle, une ronde à l'infini..."

Pocahontas, 23 ans, zoophile et échangiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43

shocked
Oh mon dieu !
c'est violent... ca mériterais un artcicle dans public !
je savais pour la princesse Bitch qui aimait jouer avec Mario dans son tuyau mais là...

c'est dossier !
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:04

Pour Mario, je nie formellement, il a un alibi, on jouait aux cartes à l'heure de l'inceste.

("Parrain, Parrain, c'est fait...Mario il va sortir de la prison...
-Est-ce qu'il aime sa famille?
-Ben, il est en adultère avec Bitch, mais il envoie des cadeaux à ses gosses.
-C'est bien...")
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:30

héhéé
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
BaT
Joe
BaT


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coté de la force : Obscur
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:26

Bienvenue à toi Marine, qui t'es inscrite le jour de mon anniversaire Very Happy
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://joelebat.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:23

Bonjour,
Je m'appelle Mathilde, je n'aime pas les concombres, et j'ai du mal a manger les poivrons pourtant j'aime bien la nourriture epicée. Je danse souvent en culotte dans mon salon avec ABBA à fond, ais ce que je préfére c'est ecouter Garou sous ma touche et chanter Garou ! Je dors a peu pres 12 a 14 heures par jour quand je peux (evidemment avec l'école c'est difficile mais les cours d'espagnol m'aident a tenir le coup, et je pense avoir été un chat dans une autre vie.
J'adore l'école, sauf l'espagnol. J'aurai aimé etre medecin legiste mais une cariere dans l'art m'attend, je suis passionnée par l'anatomie humaine, animale, ou/et, végétale, bien que je prefere les humains.
Mes ami(e)s me surnoment franklin parce que quand je portais mon sac de cours (sac a dos, oui dorenavant je porte un sac a main zébre, c'est plus branché) j'avais la demarche de franklin, et tout comme lui je sais compter deux par deux. J'aime les stylos, et je passe ma vie a en acheter, je prefere les bic de toute forme et j'écris plutot en bleu, meme si je trouve ca ringar, ca m'arrive d'écrire a l'encre, mais comme j'écris vite et mal a l'encre c'est moche, ma chambre est remplie de stylo, c'est ma fierté je les regarde et je me dis : "ca mathilde tu vois c'est l'avenir", et de bouquins, parce que oui mon autre passion c'est les bouquins j'en achete en moyenne 5 par semaine, et je l'ai lis tous, sauf parfois ou je trouve que finalement c'est mal écrit et j'abandonne au milieu, mais c'est tres rare parce que comme les films, quand c'est mauvais je dois regarder jusqu'au bout pour etre sur qu'il n'y a un leger espoir que ca devienne bien. J'ai adoré " les contes de la folie ordinaire" de charles bukowski, " les mots " de sartre, "mauvais garcon" de willy russel et des milliers d'autres que j'ai la flemme de cité. Je suis quelqu'un de flemmard, et je fais tout a la dernière minute ou quand je suis au pied du mur, enfaite, il me faut un long temps de reflexion sur les choses et apres je l'ai fait tres vite, et souvent tres bien (evidemmnt il y a quelque raté, ou alors des grosses grosses flemmes, enfin temps de reflexion pas encore terminés;)). malgré que je sois bordélique, je suis quelqu'un de psychiquement organisé, tout est clean dans ma tête, et je suis plutot stable, meme si la sensation de tuer quelqu'un, ou bien de devaliser une banque, sont des sensations qu'y si j'en avais eu la force et la puissance d'esprit, des sensations que j'aurai aimé connaitre, mais j'aime trop les humains pour leur faire du mal :-) Je suis aussi tres compliqué, je pense beaucoup, et j'ai un esprit matheu (bien que je sois en L), tout doit etre prouver avant d'etre admis comme tel. Je suis persuadée que je ferai de grandes choses pour l'humanité et je suis une idéaliste. Malgré mon amour pour la race humaine, je suis une demeurée affective. Il m'arrive souvent d'eternuer, et j'adore les coton tiges. Je n'ai pas de force dans les bras, mais je suis tres souple. Je suis jeune et parfois j'écoute du hip Hop dans une voiture en fumant. La vie est belle, les arbres sont gentils, et j'aime les fourmis, mon aniaml préféré est le canard, je trouve ca telement fun. J'adore la musique, n'importe quelle musique tant qu'elle developpe dans mes oreilles et dans mon organisme un sentiment de decouverte et de bonnes ondes. Je pleure devant un monochrome de klein, et Jackson Pollock aurait été mon mari parfait.
Je suis exigente avec les gens, et je ne veux pas etre entourée de polueur d'environnement (mon environnement je parle pas de l'envirronnement naturel evidemment, meme si c'est tres important).
J'ai hate d'etre grande et de rentrer enfin dans ma vie et dans mon autonomie, mais ca e fait peur.

Enfin voilà.



______________
I'm so POP and i ROCK you BABY !
Vintage Land.
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:50

Petarouchnok a écrit:
Je dors a peu pres 12 a 14 heures par jour quand je peux (evidemment avec l'école c'est difficile mais les cours d'espagnol m'aident a tenir le coup
je comprend.. je comprend.. l'espagnol c'est le maaaaaal !!!
j'ai vraiment un profond problème avec l'espagnol (tit peut en témoigner)
et sur cette note sectaire, un bienvenue bien franchouillard à toi !

j'ai noté que tu étais dans l'âme une scientifique
Petarouchnok a écrit:
je sais compter deux par deux.
évidemment,... c'est toujours utile dans la vie !

mais que égalemment tu avais pleins de passions ludiques héhéé
Petarouchnok a écrit:
J'aime les stylos, et je passe ma vie a en acheter, je prefere les bic de toute forme et j'écris plutot en bleu,[...] c'est ma fierté je les regarde et je me dis : "ca mathilde tu vois c'est l'avenir"
ce qui me fait penser que c'est cool, une nouvelle maniaco-dépressive bourrée de TOC...
je suis sur que si tu es à la recherche de l'âme soeur, tu trouveras ici chaussure à ton pied !
et comme tu dis :
Petarouchnok a écrit:
je suis plutot stable, meme si les sensations de tuer quelqu'un, ou bien de devaliser une banque, sont des sensations [...] que j'aurai aimé connaitre
je pense que tu devrais particulièrement faire connaissance avec Kerrigane, avec qui tu pourrais discuter sur le sujet (une année de médecine ça marque, surtout quand on a des penchants pour la sociopathies n'est ca pas Kerri ?)

bon tu comprendras que tout ceci était du second degré et des moqueries affectives, et sur cette présentation plus que détaillée, je te souhaite un bon post ainsi qu'un sincère bienvenue ! oh mon dieu

Ps: j'avais la flemme de déplacer le sujet mais pour les présentations, il vaut mieux créer un nouveau topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
sei
Suprême Modo
Suprême Modo
sei


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté de la force : psychédélique
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:29

bonsoireuh (23:27 a mon pc donc oui c'est bien bonsoir)

et bienviendu sur le jolie forum de la loutre amuse toi bien





ps: Mechant mago j'aimerais discuter sur un eventuel ( a mon gout) restructuration du forum parceque des fois je le trouve trés mal indiquer , les couleurs me plaisent mais ya des truc a revoir d'aprés moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ou bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou bizutage ?   Présentation ou bizutage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ou bizutage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euhhh...bin euh...presentation !! u___u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.N.A.T. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser