F.L.N.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.N.A.T.

F.L.N.A.T., le forum raffiné précurseur du mouvement french touch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:32

Je sais que c'est mal d'être méchant gratuitement... C'est pourquoi j'ai décidé de me faire rémunérer à chaque ignominie produite par mon clavier.

Plus sérieusement, j'ai dans l'idée de créer un topic con-sacré aux nouveaux artistes indignes d'intérêt, aux livres à la mode qui sentent les pieds, aux phénomènes de mode incompréhensibles, etc...

L'éloge étant bien sûr interdite pirat


Dernière édition par Mar!ne le Jeu 24 Juil - 18:43, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompée... Je voulais REPONDRE au sujet du tombeau des lucioles et... J'ai cliqué sur NOUVEAU... Je suis une bille internationale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Je prends la main   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:43

A la suite d'un article publié par mes soins sur notre poubelle de blog :
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/1893782957-Le-succes-facile-par-Marine.html

Je prends la main et j'en appelle à votre objectivité. Je propose d'anal-yser aujourd'hui la grosse arnaque Julien Doré. Un artiste que les stylistes de la Nouvelle Star ont doré à la bombe pour sapin de Noël et envoyé sous le feu des projecteurs pour faire baver les minettes.

Les magazines pour adolescentes pré-pubères ne parlent plus que de lui comme un Grand Maître de l'Originalité et du Staïle... Cherchez l'erreur... scratch


Pour clore ce micro post maxi méchant, je vous conseille un jeune homme, certes moins médiatisé, mais bien meilleur au rapport qualité-prix ! Il s'appelle Thomas Fersen. Ses textes, il les écrits lui-même avec beaucoup de goût... Et son excentrisme, il ne l'a pas acheté à H&M...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Thomas%2BFersen/video/x1ubnt_thomas-fersen-deux-pieds-clip_music
https://www.dailymotion.com/related/x1ubnt/video/x2bok_thomas-fersen-hyacinthe_music
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:00

Juju le doré alala ^^
Pour tout avouer je ne lit pas la presse pour adolescentes excitées pré-pubères (honte à moi peut être scratch mais notez que je ne m'emporte pas plus mal, bien au contraire) donc j'ignore jusqu'à il y a quelques minutes que ce jeune homme était considéré ainsi ... en même temps ce genre de presse fais l'éloge de tout et n'importe quoi exemple Tokio Hotel ... je suis sure qu'ils pourraient arrivé à faire gober qu'une marque de serpillère est la réincarnation des Beatles et qu'ils vont faire un tabac silent
La pastille a du mal à passer.

Mais de mon stric point de vue :
Je n'entend de Juju l'doré que ce que le mouv' et d'autres radio daignent bien passé (quand elles en passent) autrement dit : la fameuse Les limites.
Et je dois avouer qu'elle ne m'est en rien dérangeante. Elle passe comme ça à la radio, bah ça se laisse écouter.
De là a acheter le l'album, aller au concert & Co non merci.
C'est un artiste qui passe comme ça allait il a fait un titre ça s'arrêtera là.

Maintenant parlons de Fersen :3
Nous allons nous entendre (bien que même si je n'ai aucun réel avis sur Juju) je ne me permettrais jamais de le comparer à ce grand artiste bourré de talent !
Ah un vrai poète ce Fersen !
Hyacinthe ! Elle est vraiment magique ! Et le clip mis en image par Joann Sfar est SUBLIME !!

Voili voulou mon avis sur la question ^^
A épluchure les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:13

Aaah.... Joan Sfar.. quel dieu
bref.. c'est pas le topic !

mais.. tu oses encore en rajouter sur Julien Doré !!
moi... j'ai deja fais mon mea culpa en photocopiant du sable mais j'avoue que j' ai la flemme d'argumenter à nouveau... ou en copié collé?
non...
bon
je pense juste que ce que tu dis sur Julien Doré n'est pas totalement fondé !
il aide des vieux artistes que plus personnes n'ecoute à revendre..
genre l'homme orchestre ou autres, c'est sympa..
et puis il est fan de Jean d'Ormesson

car OUI, c'est un etre humain avant d'etre un artiste musical
enfin tu sais ce que jean pense quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Grosse lourde que je suis   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

Oh oui Méchant Mago... Je sais déjà ce que tu en penses Smile

Mais je n'y peux rien, ce garçon m'insupporte, son succès m'exaspère, je suis inscrite sur ce forum... Et voilà ce que ça donne Neutral

(Avoir été autoproclamé admin ne doit pas être de tout repos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:32

Hého ^^' moi j'ai pas donné mon avis sur la question (bon maintenant oui XD) et en même temps je ne m'était jamais interrogé là dessus XD Faut dire que je m'en fout mais à un point assez hallucinant en fait XD
Mais quitte à casser du sucre sur le dos de quelqu'un ...je préfère le faire sur l'autre nabot >_> non je ne citerais pas son nom ! Après il va ordonné qu'on m'arrête et qu'on m'enferme ...
en revanche cassez le dos de sa femme ne me dérange nullement :
A MORT CARLA QUI SE PREND POUR UNE MUSICIENNE !! Ah CA CA ME REVOLTE !!
BRULONS LA BRULONS LA BRULONS LA !!
ELLE EYT TOUT SES ALBUMS MERDIQUO LEGAL QUI SONT NUMEROS 5 DES VENTES !! AU SECOURS !!!

faut vraiment que j'arrête le LSD ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:40

JE SUIS DE TOUTE MA VÉSICULE BILIAIRE AVEC TOI KERRIGANE !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
Kerrigane
Suprême Modo
Suprême Modo
Kerrigane


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Wonderland
Coté de la force : LOUTRE !
Date d'inscription : 26/07/2007

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:10

"Vésicule biliaire" ce mot me dit étrangement quelque chose Suspect

*des flashs de son année bombardent sont esprit*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON !! PAS CAAAAAAAAAAA
ARG !

mauvais souvenirs qui remontent argh!
Revenir en haut Aller en bas
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:23

Topic coup de gueule....

Choooouette!
(*fait craquer ses phalange, ne réussissant qu'à produire un piteux son ressemblant vaguement à un cafard qu'on écrase sur une poutre verte...)

Tryo...
Tryo mes amis Tryo...
Ces ABRUTIS!
Qui vont nous geindre au oreilles "gnagnagna la culture c'est trop cher", dans "Paris"...Puis enchaîner sur un concert à 50€ la place à l'Olympia...Quel respect inouï pour l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Héhé   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

Ah sunny

Lpdlfatlhgldsp est là, c'est bon, ce topic réservé à la critique a la garantie de vivre encore longtemps...

(Niark, si j'ose dire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:48

moi je chie sur les porteurs de slim !

voici un message pour tous les utilisateurs de jean slim
http://fr.youtube.com/watch?v=LtEUEQIy4AM

et comme ils disent
"jean slim, ou comment vivre en harmonie avec son corps dans un pantalon trop petit."


bref pour cloturer... y a pas à dire, ils ont vraiment l'air de cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
Mar!ne
machin
Mar!ne


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation :
Coté de la force : côté en bourse
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:09

Dans la mesure où le slim est l'emblème de la culture-fashion made in teenage, je concède qu'il soit en mesure de recevoir tes matières fécales, cher Méchant Mago.

En revanche, je connais de charmants jeunes hommes nullement superficiels qui ont adopté ce vêtement indifferement des modes passagères, et qui accesoirement le portent bien. J'entends par là qu'un pantalong ajusté ne les rend aucunement ridicules et ne leur enlève en rien de leur charme. (il faut aussi dire que pour acquérir cette exeptionnelle indulgence de ma part, ils avaient évidement de longs et merveilleux cheveux brillants Rolling Eyes )

J'ai peur quand c'est l'adolescente pleine d'hormones qui s'exprime à ma place scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cigare-et-smoking.skyrock.com/
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

Mar!ne a écrit:
J'ai peur quand c'est l'adolescente pleine d'hormones qui s'exprime à ma place

bin.. faut pas se prendre la tête, après tout, on a qu'une jeunesse
le fait de se cultiver n'empeche pas d'etre décontracte nan ?
personne ne nous juge.. (enfin, si, mais ca nous empeche pas de vivre)

...

je vois pas le problème avec tes hormones en fait.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
lpdlfatlhgldsp
machin
lpdlfatlhgldsp


Nombre de messages : 44
Coté de la force : Maître de la puissance de la funk.
Date d'inscription : 04/10/2007

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:00

Les hormone smariniennes sont un problèmes à elles seuls si j'en croie ma maigre experience...
(nooon, pas taper!!)

Coup de gueule:
-Paquito Ribeira...Un jazzman qui a OSE se comparer à Chucho Valdes alors qu'il en laisse pas jouer ses musiciens, il est certes bon musicien, mais qu'il est egoiste, qu'il est peu original...Du jazz cubain de café-théâtre...Pfff.
CHUCHO!
Revenir en haut Aller en bas
Mechant mago
Magnificient Admin
Magnificient Admin
Mechant mago


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : somewhere... somehow...
Coté de la force : ciseaux cranteurs maped
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:08

moi je veux faire un gros coup de gueule sur tisséo le métro toulousain qui ne marche pas le vendredi soir quand tu veux aller voir un film à la cinémathèque...

mais bon, comme c'est un peu un privet joke avec Tit, je vous laisse et je vais latter les gamètes mâles de cette bande d'orthodontiste !

flitch !
Revenir en haut Aller en bas
http://flnat.googleboard.net
Contenu sponsorisé





Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)   Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les rageux refoulés (mode et nouveautés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.N.A.T. :: Coin culture et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser